Qui suis-je

Publié le par Cécile

bonjour à tous !

moi c'est Cécile, je vis en franche-comté. Je suis une jeune maman comblée et suis depuis toujours fan de cuisine ! Déjà enfant j'adorait cuisiner avec ma maman... aujourd'hui que je le suis à mon tour j'aime encore plus ça... même si ma fille née le 5 aout 2014 est encore trop petite pour goûter à mes petits plats, je prend plaisir à faire des bon petits plats au papa !

par l'intermédiaire de ce blog je vais don partager mes recettes avec vous.

Etant une grande gourmande (d'où l'intitulé de ce blog !!!) ce que je préfère c'est la pâtisserie, donc je proposerai beaucoup de gâteaux et autre douceur mais pas que car hélas on ne peut pas se nourrir que de sucré !!!

je posterai donc des recettes au gré mes envies.... des recettes toutes simple comme j'aime faire au quotidien mais aussi des choses plus élaborées lorsque je reçois...

pour finir je dois vous prévenir que la plupart des recettes seront faite avec mon cher robot d'une célèbre marque allemande que j'ai eu la joie de recevoir pour mes trente ans l'année dernière !! mais je vous rassure ce sont des recettes adaptable sans ... et il y en aura d'autre où mon fidèle compagnon ne sera pas nécéssaire !!!!

Bon assez de blabla et à vos fourneaux !!

Cécile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article